Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Upload en cours... :: Se renseigner :: Poser une question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions assez simples mais en même temps complexes ? [RESOLU]

Potentiel Membre
Invité
Mer 19 Déc - 13:39
Potentiel Membre
Bonjour Very Happy

Votre forum m'attire : je l'avoue. Son design doux joue avec le fait de se sentir à l'aise. Et votre contexte m'intrigue et me tente bien Smile
Par contre, le concept de personnage que j'aurais envie d'y jouer : j'ignore si c'est possible.

J'ai bien vu que les groupes sont répartis juste entre ♂ et ♀ ... Or, j'hésite avec deux concepts. L'un d'eux est un personnage intergenre (biologiquement ♂ et ♀ à cause d'une anomalie chromosomique de type XXY) ! Psychologiquement, le personnage est donc assez fluide dans sa définition du genre. Bref, parfois se considère-t-il comme un homme et parfois comme une femme. Il est ce qu'on appelle un gender fluid bigenre. (grosso modo)
Cependant, de base, ce type de personnage est-il possible ? Ou lors de l'upload, le corps est-il forcément genré/sexué ?

Ma seconde idée : il s'agirait d'un perso transgenre. De plus, à l'âge où elle aurait été "upload" cela correspondrait à l'époque où sa transition n'était qu'en cours. En somme, considéré-là comme un corps féminin (et esprit féminin) mais avec encore la partie génitale homme. Vous pouvez accepter ce genre de persos ?

Ouais, je sais, j'ai des idées chelous et je m'en excuse ^^" Mais ce sont des concepts que j'aimerai vraiment pouvoir jouer donc voilà Very Happy

Et une dernière question si vous me le permettez ! De contexte cette fois-ci.
Le personnage choisit-il, lors de son upload, dans quelle île il loge ? Et aussi, est-il possible de voyager d'une île à une autre ? (ok, ça fait deux questions /pan/)

Merci d'avance pour tout et désolée de faire ma relou >_<
Bisous ♥️

Loulou, membre potentiel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Fondateur
Mer 19 Déc - 13:54
Bonjour potentiel membre ^^

Tes idées de personnages sont tout à fait acceptables, nous sommes très ouverts d'esprit ^^ (Merci pour tes gentils compliments ♥️) Pour l'île tu la choisi l'or du téléchargement (Dans ta fiche) et il y a des accès à toutes les îles part transport, des ponts entre les îles etc. Et si ton île ne te plaît pas ou plus, tu peux toujours déménager autant de fois que tu veux.

En espérant que mes réponses auront répondu à tes questions ~
Potentiel Membre
Invité
Mer 19 Déc - 18:13
Potentiel Membre
Merci beaucoup Very Happy

Je vais donc voir sur lequel de ces deux concepts je pars ♥️
A bientôt je pense Wink
Maitre du jeu
Fondateur