:: Upload en cours... :: Fiche personnage :: Fiche en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm a lonely cowboy [UC]

Lun 31 Déc - 2:06

1
Identité de Votre Pseudo

Nom:
Kennedy

Prénom:
John Stuart

31 ans

Nationalité:
Américain... Texas

Date de votre mort:
25 Décembre

Raison de votre mort:
Attenta

Type de logement et lieu (en rapport avec l'île LIEN):
L'île sainte ... Maison... Mais dans le style dans ranch '-' avec des ch'vaux

Jessy Mccree, Overwatch

Métier(Obligatoire):

Garde fou d'une Folle...... Ouais j'sais un cowboy qui se retrouve à devoir protéger le cul d'une jeune donzelle... Mais bon c'est ma pote, j'ai jamais vraiment réussi à avoir un travail calme, mon ranch ne fonctionnait pas vraiment...

Bref je suis plus souvent là pour l'aider, avoir eu de l'expérience dans la vie ça aide... Puis maintenant je m'en fiche.

Bref je suis l'homme à tout faire de Saphie

Orientation sexuelle :

Hétéro... Oui bien désolé, je ne suis pas du genre à croquer autre chose que la pomme d'amour que les femmes. En soit la femme est la plus belle chose qu'un homme tel que moi, puisse rêver avoir au prêt de lui.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE -
Oh vous qui pénétrez dans mon coeur, dans mon âme, ne faites pas attention au désordre qui y règne, sa souveraineté est un mélange de mélancolie et de dévastation dans les terres que représente mes rêves, mes envies et ma vie.

Cependant l’allez croire en aucun cas qu’un homme de ferme n’est pas capable de laisser filer deux trois mots sans intérêt et sans poésie aucune, non je déteste tout ce qui touche justement, à rien. Certes je cède vite à une mélancolie qui vient à me tirer de mes pensées des plus sordides, voir un cheval gambader librement peut me rendre heureux, il n’est pas rare de me voir alors prendre ma guitare et de m’installer dans mon rocking chair tout en savourant une merveilleuse cigarette, qui désormais, ne sera pas la cause d’une mortalité.

Mais plus sérieusement, je ne suis qu’un simple loup, presque solitaire dirais-je, car bien que sois celui qui doit veiller sur la sécurité pécuniaire, physique et psychologique de mon amie, je ne suis pas pour autant qui ira en soirée. Je sais ce que c'est que d'être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l'autre. C'est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu'on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout... et quand on va se coucher ça nous rattrape. S'il est indifférent c'est que j'ai dû commettre une faute, on revoit ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l'évidence que l'autre ne nous aime pas, il arrive même qu'on veuille se convaincre que rien n'est fini et qu'il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au coeur en nous trouvant de l'intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu'on a... qu'on a gâchées on se dit qu'ils pourraient s’effacer.

Tout ça, espérer et attendre ce n’est plus pour moi, je suis quelqu’un de très terre à terre, dans la vie on ne fait pas ce l’on veut, mais on est responsable de que l’on est. Donc n’allez pas croire que je vais regretter chaque geste, j’ai vécu ma vie librement et je vie ma mort de cette même façon…

J’aime la liberté, j’aime la nature, j’aime la musique, j’aime faire vivre mon ranch et les animaux qui s’y trouvent, et ce que j’aime surement de trop sont les femmes, oh il est très rare que je rentre chez moi seul, j’aime la bonne compagnie que représente ces êtres mystérieux, un homme aimant les femmes ne peut les comprendre, seul les hommes qui n’aiment pas les femmes arrivent à les comprendre… Et un sens j’aime le mystère, cette attraction que dégages les femmes, à chacune sa façon d’être qui réussit à les rendre plus attirante les unes que les autres, une femme avec des formes peut être même plus attirante que ces sacs d’os que l’on trouvent sur les magasines.

Oui j’aime les femmes et je ne m’en cache pas, certaines même en joue, espérant chevaucher l’étalon que je suis, guider ma vie et décider à ma place de ce que je veux… Je ne dis pas que ça n’arrivera plus jamais, mais actuellement, je n’ai qu’une envie, vivre libre et heureux. Et si m’occuper de mon amie, ma boss, me donne du plaisir, alors je ne vais pas rechigner, elle sait que j’ai besoin de mes moments seul, où je me pose devant le piano, un verre de whisky et un cigare à la bouche, personne ne peut me parler, même une belle donzelle qui se poserai à coté de moi n’arriverait pas à m’extirper de ce moment.

A chacun de se souvenir, à chacun de se rappeler de ses souvenirs souvent acide, il me revient des saveurs pimenté, de mes nombreux voyages et de mes amis que je ne reverrez plus jamais. Oui moi qui prenait la vie de dangereux criminel, je me trouve à être privé de la seule chose qui m’aurait permit de retrouver un semblant de paix… Je ne puis disparaitre, dans l’oublie, la mort m’est refusé ! La mort est un aimable gentleman qui vient vous prendre sans douleur pour vous emmener dans un beau pays où l'on retrouve ses chers disparus, cependant ici aucun de ces êtres n’est présent, suis-je vraiment mort? Ai-je vraiment vécu ?

Alors oui j’ai tenté de mettre fin à cette fausse vie sans succès, juste de nombreuse blessures… Non je n’ai pas arrêté de me battre, non je n’ai pas changé de style démodé, et non je suis toujours aussi faible face au sourire et au regard de la gente féminine. Mais bien que je sois quelqu’un de solitaire, j’ai de l’expérience, je sais où trouver du travail et j’ai toujours un ou deux tour d’avance dans ma botte…
APPARENCE -
Vous avez les cheveux bleu, un grand nez ou encore une poitrine. C'est ici que vous décrivez le physique de votre personnage. Sachez qu'une fois votre conscience uploadé, vous pouvez choisir une apparence différente de l'ancienne. Vous avez toujours rêvé d'avoir des cornes ou des ailes, faites vous plaisir o/ Vous pouvez également prendre le physique d'une personne connue décédé tout en restant dans le style manga, fanart, oc etc. Et sans aller dans le troll.
HISTOIRE - Racontez en bref l'histoire de votre personnage. Tout en précisant bien sa mort.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Sakae Oidée
Conscience ♀
Lun 31 Déc - 12:06
Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance pour le reste de fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Rindhal
Conscience ♂
Lun 31 Déc - 12:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!