:: Upload en cours... :: Mon profil post mortem :: mon journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de bord de Sakae

Sakae Oidée
Conscience ♀
Ven 21 Déc - 16:56
Sakae OidéeSakae Oidée ✘ Japonaise ✘ 26 ans ✘ L'île aventure ✘ Patronne d'Adventure Souvenir ✘ En couple ✘ Morte le 14/02 ✘Tu sais, les années ont passé.
Tu sais, je suis essoufflée. Étouffée. En train de suffoquer.
Je me sens vieille et abandonnée. Et quand tu me regardes, je ne vois rien de plus que ça. Le reflet d'une pauvre fille que t'as pris à sa famille et que tu gardes pour jouer à la poupée. Je vois le visage de l'homme qui m'a épousée. Presque intact. A peine touché par les années. T'es tellement beau en façade. Une face à se damner, promis-juré. Mais derrière. Mais plus bas, dans ton thorax, c'est Bagdad. Les ruines de Pompéi. Les désert de Gobi. Dieu seul sait si tu m'as un jour aimée, pas vrai ? Ou si tout ce que tu as fait, c'est résister. Résister jusqu'à craquer. Jusqu'à plus pouvoir me supporter. Moi. Et mes années en trop. Et tu me les reproches comme si je pouvais les enlever. Et comme si je pouvais te rembourser. Comme si le temps perdu n'était qu'une monnaie. Mais tu sais, me faire pleurer me fera me rider. Me faire crier me fera me briser. Me brider me fera me faner.
Escence EvanBon pote ✘C'est le meilleur ami de ton petit copain,il fait parti des personnes avec qui tu t'entends le mieux.Parfois il cuisinait des plats pour toi.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1